Skip to main content
Course search
Close
Course search
Toggle search input
English (en)
English (en)
Français (fr)
Log in
EduWeb - CAFOP
Course search
Close
Course search
Toggle search input
Courses
CAFOP en ligne
TROISIÈME ANNÉE
San Pedro - Stage pratique -3A
Course categories
CAFOP en ligne
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / Étoiles EduWeb des CAFOP
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M1-PLANIFICATION DES APPRENTISSAGES
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M1-PLANIFICATION DES APPRENTISSAGES / C 1: Définir des activités en rapport avec les compétences à développer chez les élèves
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M1-PLANIFICATION DES APPRENTISSAGES / C 2 : Élaborer une progression/un planning périodique
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M1-PLANIFICATION DES APPRENTISSAGES / C 3 : Etablir le calendrier des évaluations
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M1-PLANIFICATION DES APPRENTISSAGES / C 4 : Connaître le contenu et l'organisation des programmes éducatifs à enseigner
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M2-VALEURS, ETHIQUE ET DÉONTOLOGIE DU METIER D’INSTITUTEUR
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M2-VALEURS, ETHIQUE ET DÉONTOLOGIE DU METIER D’INSTITUTEUR / C 1 : AGIR DE FAÇON ÉTHIQUE ET RESPONSABLE VIS-À-VIS DES ÉLÈVES, DES COLLÈGUES ET DES PARENTS
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M2-VALEURS, ETHIQUE ET DÉONTOLOGIE DU METIER D’INSTITUTEUR / C 2 : SE CONFORMER AUX INSTRUCTIONS EN VIGUEUR
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M2-VALEURS, ETHIQUE ET DÉONTOLOGIE DU METIER D’INSTITUTEUR / C 3 : S'APPROPRIER LES ASPECTS DE LA LÉGISLATION SCOLAIRE
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M2-VALEURS, ETHIQUE ET DÉONTOLOGIE DU METIER D’INSTITUTEUR / C 4 : CONNAITRE LA POLITIQUE ÉDUCATIVE NATIONALE ET LA METTRE EN ŒUVRE A SON NIVEAU DE RESPONSABILTÉ
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M2-VALEURS, ETHIQUE ET DÉONTOLOGIE DU METIER D’INSTITUTEUR / C 5 : ACQUÉRIR LES PRINCIPES DE BONNE GOUVERNANCE DE L'ÉCOLE DANS LE CADRE DES RÈGLEMENTS SCOLAIRES EN VIGUEUR
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M2-VALEURS, ETHIQUE ET DÉONTOLOGIE DU METIER D’INSTITUTEUR / C 6 : DÉVELOPPER LE SENS DE LA DISCIPLINE ET DU CIVISME CHEZ LES ÉLÈVES
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M3-GESTION DES APPRENTISSAGES
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M3-GESTION DES APPRENTISSAGES / C 1 : S’APPROPRIER LES DIDACTIQUES DES DISCIPLINES DE L’INSTITUTEURILITÉS DE L’INSTITUTEUR
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M3-GESTION DES APPRENTISSAGES / C 2 : METTRE EN PLACE L'ORGANISATION MATÉRIELLE ET SPATIALE DE LA CLASSE
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M3-GESTION DES APPRENTISSAGES / C3 : REPARTIR LES TÂCHES EN VUE DYNAMIQUE DE GROUPE
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M3-GESTION DES APPRENTISSAGES / C 4 : FAIRE PARTICIPER L'APPRENANT A SA PROPRE FORMATION
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M3-GESTION DES APPRENTISSAGES / C 5 : CRÉER DES CONDITIONS FAVORABLES AUX APPRENTISSAGES
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M3-GESTION DES APPRENTISSAGES / C 6 : INSTAURER UN CLIMAT DE CONFIANCE DANS SA CLASSE
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M3-GESTION DES APPRENTISSAGES / C 7 : ASSURER LES ENSEIGNEMENTS ET LES APPRENTISSAGES DANS UN CADRE DE SÉCURITÉ AFFECTIVE
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M4-TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M4-TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION / COMPÉTENCE 1 : INTEGRER LES OUTILS ET RESSOURCES NUMERIQUES AUX ACTIVITES D’ENSEIGNEMENT-APPRENTISSAGE-EVALUATION ET DE GESTION DU GROUPE DE CLASSE
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M4-TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION / COMPÉTENCE 1 : INTEGRER LES OUTILS ET RESSOURCES NUMERIQUES AUX ACTIVITES D’ENSEIGNEMENT-APPRENTISSAGE-EVALUATION ET DE GESTION DU GROUPE DE CLASSE / C 1 : CONCEVOIR DES ACTIVITÉS D’ENSEIGNEMENT APPRENTISSAGE-ÉVALUATION EN S’APPUYANT SUR LES OUTILS ET RESSOURCES NUMÉRIQUES
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M4-TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION / COMPÉTENCE 1 : INTEGRER LES OUTILS ET RESSOURCES NUMERIQUES AUX ACTIVITES D’ENSEIGNEMENT-APPRENTISSAGE-EVALUATION ET DE GESTION DU GROUPE DE CLASSE / C 2 : UTILISER LES OUTILS ET RESSOURCES NUMÉRIQUES DANS LES PRATIQUES PEDAGOGIQUES
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M4-TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION / COMPÉTENCE 1 : INTEGRER LES OUTILS ET RESSOURCES NUMERIQUES AUX ACTIVITES D’ENSEIGNEMENT-APPRENTISSAGE-EVALUATION ET DE GESTION DU GROUPE DE CLASSE / C 3 : FAIRE LA RECHERCHE D’INFORMATIONS PÉDAGOGIQUES A L’AIDE DES OUTILS ET RESSOURCES NUMÉRIQUES
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M4-TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION / COMPÉTENCE 1 : INTEGRER LES OUTILS ET RESSOURCES NUMERIQUES AUX ACTIVITES D’ENSEIGNEMENT-APPRENTISSAGE-EVALUATION ET DE GESTION DU GROUPE DE CLASSE / C 4 : ORGANISER DES INTERACTIONS A L’AIDE D’INTERNET ENTRE ÉLÈVES ET ÈLÈVES-MAITRES
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M4-TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION / COMPÉTENCE 2 : INTEGRER LES ÉLÉMENTS DE LA CULTURE NUMÉRIQUE AUX FINS DE DÉVELOPPEMENT PERSONNEL ET PROFESSIONNEL
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M4-TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION / COMPÉTENCE 2 : INTEGRER LES ÉLÉMENTS DE LA CULTURE NUMÉRIQUE AUX FINS DE DÉVELOPPEMENT PERSONNEL ET PROFESSIONNEL / C 1 : FAIRE DES RECHERCHES POUR ENRICHIR SES ACQUIS
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M4-TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION / COMPÉTENCE 2 : INTEGRER LES ÉLÉMENTS DE LA CULTURE NUMÉRIQUE AUX FINS DE DÉVELOPPEMENT PERSONNEL ET PROFESSIONNEL / C 2 : AMÉLIORER SES COMPÉTENCES EN SE DOCUMENTANT ET SOLLICITANT DES PERSONNES RESSOURCES
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M4-TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION / COMPÉTENCE 2 : INTEGRER LES ÉLÉMENTS DE LA CULTURE NUMÉRIQUE AUX FINS DE DÉVELOPPEMENT PERSONNEL ET PROFESSIONNEL / C 3 : PARTICIPER A DES ACTIVITÉS A CARACTÈRE CULTUREL ET SCIENTIFIQUE EN RAPPORT AVEC SA PROFESSION
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M4-TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION / COMPÉTENCE 2 : INTEGRER LES ÉLÉMENTS DE LA CULTURE NUMÉRIQUE AUX FINS DE DÉVELOPPEMENT PERSONNEL ET PROFESSIONNEL / C 4 : CONCEVOIR DES PROJETS DE DÉVELOPPEMENT PERSONNEL
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M5-RECHERCHE PÉDAGOGIQUE AU CAFOP
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M6-GESTION DES CLASSES DU PRÉSCOLAIRE
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M6-GESTION DES CLASSES DU PRÉSCOLAIRE / C 1 : CONNAÎTRE L'HISTOIRE ET LES MISSIONS DE L'ÉCOLE PRÉSCOLAIRE
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M6-GESTION DES CLASSES DU PRÉSCOLAIRE / C 2 : CONNAÎTRE L'ORGANISATION INSTITUTIONNELLE ET ADMINISTRATIVE DE L'ÉCOLE PRÉSCOLAIRE
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M6-GESTION DES CLASSES DU PRÉSCOLAIRE / C 3 : CONNAÎTRE L'ENFANT DU PRÉSCOLAIRE ET SES BESOINS FONDAMENTAUX
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M6-GESTION DES CLASSES DU PRÉSCOLAIRE / C 4 : INTEGRER LES CONTENUS DE L'ÉDUCATION PARENTALE DANS LA GESTION DES CLASSES DU PRÉSCOLAIRE
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M6-GESTION DES CLASSES DU PRÉSCOLAIRE / C 5 : ORGANISATEUR LES APPRENTISSAGES DANS LES CLASSES DU PRÉSCOLAIRE
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M6-GESTION DES CLASSES DU PRÉSCOLAIRE / C 7 : CONNAÎTRE L'IMPORTANCE DU JEU DANS L'ÉDUCATION DE L'ENFANTL'ALTERNANCE.
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M6-GESTION DES CLASSES DU PRÉSCOLAIRE / C 8 : ÉVALUER LES ACQUIS DES ÉLÈVES DU PRÉSCOLAIRE
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M6-GESTION DES CLASSES DU PRÉSCOLAIRE / C 9 : GÉRER LA TRANSITION VERS LE COURS PRÉPARATOIRE 1ere ANNÉE (CP1)
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M7-EDUCATION INCLUSIVE
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M7-EDUCATION INCLUSIVE / C 1 : Elaborer et administrer des activités de soutien adaptes aux besoins de la classe
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M7-EDUCATION INCLUSIVE / C 2 : METTRE EN ŒUVRE UNE PÉDAGOGIE DIFFÉRENTIELLE
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M7-EDUCATION INCLUSIVE / C 3 : COLLABORATEUR FACE A L'HETEROGENEITE
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M7-EDUCATION INCLUSIVE / C 4 : SE FAMILIARISER AVEC LES DIFFICULTES D'APPRENTISSAGE, D'ADAPTATION OU DE HANDICAP DES ELEVES
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M7-EDUCATION INCLUSIVE / C 5 : PRENDRE EN CHARGE PAR LA DIFFÉRENCIATION
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M8-MAÎTRISE LINGUISTIQUE POUR UNE PRATIQUE DIDACTIQUE EFFICACE
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M8-MAÎTRISE LINGUISTIQUE POUR UNE PRATIQUE DIDACTIQUE EFFICACE / C 1 : RESPECTER LES RÈGLES DE FONCTIONNEMENT DE LA LANGUE FRANÇAISE, À L’ORAL ET À L’ÉCRIT
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M8-MAÎTRISE LINGUISTIQUE POUR UNE PRATIQUE DIDACTIQUE EFFICACE / C 2 : PRODUIRE DES TEXTES DANS DIVERS CONTEXTES LIÉS À L’EXERCICE DE LA PROFESSIONRAL ET À L’ÉCRIT
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M8-MAÎTRISE LINGUISTIQUE POUR UNE PRATIQUE DIDACTIQUE EFFICACE / C 3 : AMÉLIORER SES ACQUIS EN LIEN AVEC LES DISCIPLINES DE LA PROFESSION ENSEIGNANTE
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M8-MAÎTRISE LINGUISTIQUE POUR UNE PRATIQUE DIDACTIQUE EFFICACE / C 4 : PRENDRE CONNAISSANCE DE DIVERSES POSSIBILITES D’UTILISATION DE LANGAGES VERBAUX ET NON VERBAUX
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M9-ÉVALUATION DES APPRENTISSAGES
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M9-ÉVALUATION DES APPRENTISSAGES / C 1 : S’APPROPRIER LES ASPECTS THÉORIQUES, LES PRINCIPES ET LES TECHNIQUES DE L’ÉVALUATION
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M9-ÉVALUATION DES APPRENTISSAGES / C 2 : GÉRER EFFICACEMENT LES ACTIVITÉS D’ÉVALUATION
CAFOP en ligne / DEUXIÈME ANNÉE
CAFOP en ligne / DEUXIÈME ANNÉE / M8-MAÎTRISE LINGUISTIQUE POUR UNE PRATIQUE DIDACTIQUE EFFICACE
CAFOP en ligne / DEUXIÈME ANNÉE / M8-MAÎTRISE LINGUISTIQUE POUR UNE PRATIQUE DIDACTIQUE EFFICACE / C 1 : RESPECTER LES RÈGLES DE FONCTIONNEMENT DE LA LANGUE FRANÇAISE, À L’ORAL ET À L’ÉCRIT
CAFOP en ligne / DEUXIÈME ANNÉE / M8-MAÎTRISE LINGUISTIQUE POUR UNE PRATIQUE DIDACTIQUE EFFICACE / C 2 : PRODUIRE DES TEXTES DANS DIVERS CONTEXTES LIÉS À L’EXERCICE DE LA PROFESSION
CAFOP en ligne / DEUXIÈME ANNÉE / M8-MAÎTRISE LINGUISTIQUE POUR UNE PRATIQUE DIDACTIQUE EFFICACE / C 3 : AMÉLIORER SES ACQUIS EN LIEN AVEC LES DISCIPLINES DE LA PROFESSION ENSEIGNANTE
CAFOP en ligne / DEUXIÈME ANNÉE / M8-MAÎTRISE LINGUISTIQUE POUR UNE PRATIQUE DIDACTIQUE EFFICACE / C 4 : PRENDRE CONNAISSANCE DE DIVERSES POSSIBILITES D’UTILISATION DE LANGAGES VERBAUX ET NON VERBAUX
CAFOP en ligne / DEUXIÈME ANNÉE / M10-ENVIRONNEMENT ET VIE SCOLAIRES
CAFOP en ligne / DEUXIÈME ANNÉE / M10-ENVIRONNEMENT ET VIE SCOLAIRES / C 1 : S’APPROPRIER LES PRINCIPES ET LES FONDEMENTS DES RELATIONS ENTRE L’ÉCOLE ET LA COMMUNAUTÉ
CAFOP en ligne / DEUXIÈME ANNÉE / M10-ENVIRONNEMENT ET VIE SCOLAIRES / C 2 : TRAVAILLER DE CONCERT AVEC LES AUTRES MEMBRES DE L’EQUIPE-ECOLE ET LA COMMUNAUTE
CAFOP en ligne / DEUXIÈME ANNÉE / M10-ENVIRONNEMENT ET VIE SCOLAIRES / C 3 : ÉLABORER DES PLAIDOYERS AUPRÈS DES PARTENAIRES SOCIAUX, TECHNIQUES ET FINANCIÈRS
CAFOP en ligne / DEUXIÈME ANNÉE / M10-ENVIRONNEMENT ET VIE SCOLAIRES / C 4 : FAVORISER LA PARTICIPATION DES ÉLÈVES AU FONCTIONNEMENT DE L’ÉCOLE
CAFOP en ligne / DEUXIÈME ANNÉE / M11-GESTION DES CLASSES A PROFILS SPÉCIFIQUES
CAFOP en ligne / DEUXIÈME ANNÉE / M11-GESTION DES CLASSES A PROFILS SPÉCIFIQUES / C 1 : Assurer les Enseignements et les apprentissages dans un cadre de sécurité affective
CAFOP en ligne / DEUXIÈME ANNÉE / M11-GESTION DES CLASSES A PROFILS SPÉCIFIQUES / C 2 : Mettre en place l’organisation matérielle et spatiale de la classe
CAFOP en ligne / DEUXIÈME ANNÉE / M11-GESTION DES CLASSES A PROFILS SPÉCIFIQUES / C 3 : Faire participer l’apprenant à sa propre formation
CAFOP en ligne / DEUXIÈME ANNÉE / M11-GESTION DES CLASSES A PROFILS SPÉCIFIQUES / C 4 : Mettre en place des groupes de travail
CAFOP en ligne / DEUXIÈME ANNÉE / M12-ÉDUCATION À LA SANTÉ
CAFOP en ligne / DEUXIÈME ANNÉE / M12-ÉDUCATION À LA SANTÉ / C 1 : PRATIQUER DES ACTIVITÉS DE PRÉSERVATION DE LA SANTÉNNEMENT
CAFOP en ligne / DEUXIÈME ANNÉE / M12-ÉDUCATION À LA SANTÉ / C 2 : ADOPTER UN COMPORTEMENT RESPONSABLE POUR PRÉSERVER SA SANTÉ
CAFOP en ligne / DEUXIÈME ANNÉE / M12-ÉDUCATION À LA SANTÉ / C 3 : MENER DES ACTIVITÉS DE PROMOTION DE LA SANTÉ ET DE PROTECTION DE L’ENVIRONNEMENT
CAFOP en ligne / DEUXIÈME ANNÉE / M13-DROITS DE L’HOMME, CITOYENNETÉ ET CULTURE DE LA PAIX
CAFOP en ligne / DEUXIÈME ANNÉE / M13-DROITS DE L’HOMME, CITOYENNETÉ ET CULTURE DE LA PAIX / C 1 : TRANSMETTRE LES PRINCIPES DE LA VIE DÉMOCRATIQUE
CAFOP en ligne / DEUXIÈME ANNÉE / M13-DROITS DE L’HOMME, CITOYENNETÉ ET CULTURE DE LA PAIX / C 2 : PROMOUVOIR LA CULTURE DE LA PAIX
CAFOP en ligne / DEUXIÈME ANNÉE / M13-DROITS DE L’HOMME, CITOYENNETÉ ET CULTURE DE LA PAIX / C 3 : ENSEIGNER LES VALEURS DE LA REPUBLIQUE : CITOYENNÉTÉ UNION, DISCIPLINE, TRAVAIL ; LAÏCITE
CAFOP en ligne / DEUXIÈME ANNÉE / M13-DROITS DE L’HOMME, CITOYENNETÉ ET CULTURE DE LA PAIX / C 4 : ASSURER LE REFUS DE TOUTES LES DISCRIMINATIONS
CAFOP en ligne / DEUXIÈME ANNÉE / DIAS BLANC
CAFOP en ligne / TROISIÈME ANNÉE
CAFOP en ligne / TROISIÈME ANNÉE / Abengourou - Stage pratique -3A
CAFOP en ligne / TROISIÈME ANNÉE / Abidjan - Stage pratique -3A
CAFOP en ligne / TROISIÈME ANNÉE / Aboisso - Stage pratique -3A
CAFOP en ligne / TROISIÈME ANNÉE / Bondoukou - Stage pratique -3A
CAFOP en ligne / TROISIÈME ANNÉE / Bouake 1 - Stage pratique -3A
CAFOP en ligne / TROISIÈME ANNÉE / Bouake 2 - Stage pratique -3A
CAFOP en ligne / TROISIÈME ANNÉE / Dabou - Stage pratique -3A
CAFOP en ligne / TROISIÈME ANNÉE / Dabou - Stage pratique -3A / DRENA DABOU
CAFOP en ligne / TROISIÈME ANNÉE / Bassam - Stage pratique -3A
CAFOP en ligne / TROISIÈME ANNÉE / Daloa - Stage pratique -3A
CAFOP en ligne / TROISIÈME ANNÉE / Gagnoa - Stage pratique -3A
CAFOP en ligne / TROISIÈME ANNÉE / Katiola - Stage pratique -3A
CAFOP en ligne / TROISIÈME ANNÉE / Korhogo - Stage pratique -3A
CAFOP en ligne / TROISIÈME ANNÉE / Man - Stage pratique -3A
CAFOP en ligne / TROISIÈME ANNÉE / Odienné - Stage pratique -3A
CAFOP en ligne / TROISIÈME ANNÉE / San Pedro - Stage pratique -3A
CAFOP en ligne / TROISIÈME ANNÉE / Yamoussoukro - Stage pratique -3A
CAFOP en ligne / TROISIÈME ANNÉE / Formation PF
CAFOP en ligne / PORTFOLIO
CAFOP en ligne / PORTFOLIO / PORTFOLIO-1A-2020-2021
CAFOP en ligne / PORTFOLIO / PORTFOLIO-1A-2021-2022
CAFOP en ligne / PORTFOLIO / PORTFOLIO-1A-2022-2023
CAFOP en ligne / PORTFOLIO / PORTFOLIO-1A-2023-2024
Search courses
Search courses
DRENA SAN-PEDRO
Teacher:
DESIRE JUNIOR KOUADIO