Skip to main content
LEO777
LEO777
DEWISRI88
MVP189
slot88
pg slot wallet
MVP189
MVP189
PEWE128
BOXING55
LAGA88
BUANA88
SKY99IDN
Course search
Close
Course search
Toggle search input
English (en)
English (en)
Français (fr)
Log in
EduWeb - CAFOP
Course search
Close
Course search
Toggle search input
Courses
CAFOP en ligne
PREMIÈRE ANNÉE
M4-TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNIC...
Course categories
CAFOP en ligne
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / Étoiles EduWeb des CAFOP
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M1-PLANIFICATION DES APPRENTISSAGES
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M1-PLANIFICATION DES APPRENTISSAGES / C 1: Définir des activités en rapport avec les compétences à développer chez les élèves
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M1-PLANIFICATION DES APPRENTISSAGES / C 2 : Élaborer une progression/un planning périodique
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M1-PLANIFICATION DES APPRENTISSAGES / C 3 : Etablir le calendrier des évaluations
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M1-PLANIFICATION DES APPRENTISSAGES / C 4 : Connaître le contenu et l'organisation des programmes éducatifs à enseigner
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M2-VALEURS, ETHIQUE ET DÉONTOLOGIE DU METIER D’INSTITUTEUR
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M2-VALEURS, ETHIQUE ET DÉONTOLOGIE DU METIER D’INSTITUTEUR / C 1 : AGIR DE FAÇON ÉTHIQUE ET RESPONSABLE VIS-À-VIS DES ÉLÈVES, DES COLLÈGUES ET DES PARENTS
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M2-VALEURS, ETHIQUE ET DÉONTOLOGIE DU METIER D’INSTITUTEUR / C 2 : SE CONFORMER AUX INSTRUCTIONS EN VIGUEUR
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M2-VALEURS, ETHIQUE ET DÉONTOLOGIE DU METIER D’INSTITUTEUR / C 3 : S'APPROPRIER LES ASPECTS DE LA LÉGISLATION SCOLAIRE
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M2-VALEURS, ETHIQUE ET DÉONTOLOGIE DU METIER D’INSTITUTEUR / C 4 : CONNAITRE LA POLITIQUE ÉDUCATIVE NATIONALE ET LA METTRE EN ŒUVRE A SON NIVEAU DE RESPONSABILTÉ
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M2-VALEURS, ETHIQUE ET DÉONTOLOGIE DU METIER D’INSTITUTEUR / C 5 : ACQUÉRIR LES PRINCIPES DE BONNE GOUVERNANCE DE L'ÉCOLE DANS LE CADRE DES RÈGLEMENTS SCOLAIRES EN VIGUEUR
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M2-VALEURS, ETHIQUE ET DÉONTOLOGIE DU METIER D’INSTITUTEUR / C 6 : DÉVELOPPER LE SENS DE LA DISCIPLINE ET DU CIVISME CHEZ LES ÉLÈVES
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M3-GESTION DES APPRENTISSAGES
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M3-GESTION DES APPRENTISSAGES / C 1 : S’APPROPRIER LES DIDACTIQUES DES DISCIPLINES DE L’INSTITUTEURILITÉS DE L’INSTITUTEUR
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M3-GESTION DES APPRENTISSAGES / C 2 : METTRE EN PLACE L'ORGANISATION MATÉRIELLE ET SPATIALE DE LA CLASSE
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M3-GESTION DES APPRENTISSAGES / C3 : REPARTIR LES TÂCHES EN VUE DYNAMIQUE DE GROUPE
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M3-GESTION DES APPRENTISSAGES / C 4 : FAIRE PARTICIPER L'APPRENANT A SA PROPRE FORMATION
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M3-GESTION DES APPRENTISSAGES / C 5 : CRÉER DES CONDITIONS FAVORABLES AUX APPRENTISSAGES
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M3-GESTION DES APPRENTISSAGES / C 6 : INSTAURER UN CLIMAT DE CONFIANCE DANS SA CLASSE
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M3-GESTION DES APPRENTISSAGES / C 7 : ASSURER LES ENSEIGNEMENTS ET LES APPRENTISSAGES DANS UN CADRE DE SÉCURITÉ AFFECTIVE
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M4-TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M4-TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION / COMPÉTENCE 1 : INTEGRER LES OUTILS ET RESSOURCES NUMERIQUES AUX ACTIVITES D’ENSEIGNEMENT-APPRENTISSAGE-EVALUATION ET DE GESTION DU GROUPE DE CLASSE
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M4-TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION / COMPÉTENCE 1 : INTEGRER LES OUTILS ET RESSOURCES NUMERIQUES AUX ACTIVITES D’ENSEIGNEMENT-APPRENTISSAGE-EVALUATION ET DE GESTION DU GROUPE DE CLASSE / C 1 : CONCEVOIR DES ACTIVITÉS D’ENSEIGNEMENT APPRENTISSAGE-ÉVALUATION EN S’APPUYANT SUR LES OUTILS ET RESSOURCES NUMÉRIQUES
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M4-TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION / COMPÉTENCE 1 : INTEGRER LES OUTILS ET RESSOURCES NUMERIQUES AUX ACTIVITES D’ENSEIGNEMENT-APPRENTISSAGE-EVALUATION ET DE GESTION DU GROUPE DE CLASSE / C 2 : UTILISER LES OUTILS ET RESSOURCES NUMÉRIQUES DANS LES PRATIQUES PEDAGOGIQUES
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M4-TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION / COMPÉTENCE 1 : INTEGRER LES OUTILS ET RESSOURCES NUMERIQUES AUX ACTIVITES D’ENSEIGNEMENT-APPRENTISSAGE-EVALUATION ET DE GESTION DU GROUPE DE CLASSE / C 3 : FAIRE LA RECHERCHE D’INFORMATIONS PÉDAGOGIQUES A L’AIDE DES OUTILS ET RESSOURCES NUMÉRIQUES
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M4-TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION / COMPÉTENCE 1 : INTEGRER LES OUTILS ET RESSOURCES NUMERIQUES AUX ACTIVITES D’ENSEIGNEMENT-APPRENTISSAGE-EVALUATION ET DE GESTION DU GROUPE DE CLASSE / C 4 : ORGANISER DES INTERACTIONS A L’AIDE D’INTERNET ENTRE ÉLÈVES ET ÈLÈVES-MAITRES
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M4-TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION / COMPÉTENCE 2 : INTEGRER LES ÉLÉMENTS DE LA CULTURE NUMÉRIQUE AUX FINS DE DÉVELOPPEMENT PERSONNEL ET PROFESSIONNEL
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M4-TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION / COMPÉTENCE 2 : INTEGRER LES ÉLÉMENTS DE LA CULTURE NUMÉRIQUE AUX FINS DE DÉVELOPPEMENT PERSONNEL ET PROFESSIONNEL / C 1 : FAIRE DES RECHERCHES POUR ENRICHIR SES ACQUIS
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M4-TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION / COMPÉTENCE 2 : INTEGRER LES ÉLÉMENTS DE LA CULTURE NUMÉRIQUE AUX FINS DE DÉVELOPPEMENT PERSONNEL ET PROFESSIONNEL / C 2 : AMÉLIORER SES COMPÉTENCES EN SE DOCUMENTANT ET SOLLICITANT DES PERSONNES RESSOURCES
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M4-TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION / COMPÉTENCE 2 : INTEGRER LES ÉLÉMENTS DE LA CULTURE NUMÉRIQUE AUX FINS DE DÉVELOPPEMENT PERSONNEL ET PROFESSIONNEL / C 3 : PARTICIPER A DES ACTIVITÉS A CARACTÈRE CULTUREL ET SCIENTIFIQUE EN RAPPORT AVEC SA PROFESSION
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M4-TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION / COMPÉTENCE 2 : INTEGRER LES ÉLÉMENTS DE LA CULTURE NUMÉRIQUE AUX FINS DE DÉVELOPPEMENT PERSONNEL ET PROFESSIONNEL / C 4 : CONCEVOIR DES PROJETS DE DÉVELOPPEMENT PERSONNEL
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M5-RECHERCHE PÉDAGOGIQUE AU CAFOP
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M6-GESTION DES CLASSES DU PRÉSCOLAIRE
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M6-GESTION DES CLASSES DU PRÉSCOLAIRE / C 1 : CONNAÎTRE L'HISTOIRE ET LES MISSIONS DE L'ÉCOLE PRÉSCOLAIRE
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M6-GESTION DES CLASSES DU PRÉSCOLAIRE / C 2 : CONNAÎTRE L'ORGANISATION INSTITUTIONNELLE ET ADMINISTRATIVE DE L'ÉCOLE PRÉSCOLAIRE
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M6-GESTION DES CLASSES DU PRÉSCOLAIRE / C 3 : CONNAÎTRE L'ENFANT DU PRÉSCOLAIRE ET SES BESOINS FONDAMENTAUX
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M6-GESTION DES CLASSES DU PRÉSCOLAIRE / C 4 : INTEGRER LES CONTENUS DE L'ÉDUCATION PARENTALE DANS LA GESTION DES CLASSES DU PRÉSCOLAIRE
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M6-GESTION DES CLASSES DU PRÉSCOLAIRE / C 5 : ORGANISATEUR LES APPRENTISSAGES DANS LES CLASSES DU PRÉSCOLAIRE
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M6-GESTION DES CLASSES DU PRÉSCOLAIRE / C 7 : CONNAÎTRE L'IMPORTANCE DU JEU DANS L'ÉDUCATION DE L'ENFANTL'ALTERNANCE.
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M6-GESTION DES CLASSES DU PRÉSCOLAIRE / C 8 : ÉVALUER LES ACQUIS DES ÉLÈVES DU PRÉSCOLAIRE
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M6-GESTION DES CLASSES DU PRÉSCOLAIRE / C 9 : GÉRER LA TRANSITION VERS LE COURS PRÉPARATOIRE 1ere ANNÉE (CP1)
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M7-EDUCATION INCLUSIVE
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M7-EDUCATION INCLUSIVE / C 1 : Elaborer et administrer des activités de soutien adaptes aux besoins de la classe
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M7-EDUCATION INCLUSIVE / C 2 : METTRE EN ŒUVRE UNE PÉDAGOGIE DIFFÉRENTIELLE
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M7-EDUCATION INCLUSIVE / C 3 : COLLABORATEUR FACE A L'HETEROGENEITE
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M7-EDUCATION INCLUSIVE / C 4 : SE FAMILIARISER AVEC LES DIFFICULTES D'APPRENTISSAGE, D'ADAPTATION OU DE HANDICAP DES ELEVES
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M7-EDUCATION INCLUSIVE / C 5 : PRENDRE EN CHARGE PAR LA DIFFÉRENCIATION
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M8-MAÎTRISE LINGUISTIQUE POUR UNE PRATIQUE DIDACTIQUE EFFICACE
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M8-MAÎTRISE LINGUISTIQUE POUR UNE PRATIQUE DIDACTIQUE EFFICACE / C 1 : RESPECTER LES RÈGLES DE FONCTIONNEMENT DE LA LANGUE FRANÇAISE, À L’ORAL ET À L’ÉCRIT
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M8-MAÎTRISE LINGUISTIQUE POUR UNE PRATIQUE DIDACTIQUE EFFICACE / C 2 : PRODUIRE DES TEXTES DANS DIVERS CONTEXTES LIÉS À L’EXERCICE DE LA PROFESSIONRAL ET À L’ÉCRIT
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M8-MAÎTRISE LINGUISTIQUE POUR UNE PRATIQUE DIDACTIQUE EFFICACE / C 3 : AMÉLIORER SES ACQUIS EN LIEN AVEC LES DISCIPLINES DE LA PROFESSION ENSEIGNANTE
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M8-MAÎTRISE LINGUISTIQUE POUR UNE PRATIQUE DIDACTIQUE EFFICACE / C 4 : PRENDRE CONNAISSANCE DE DIVERSES POSSIBILITES D’UTILISATION DE LANGAGES VERBAUX ET NON VERBAUX
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M9-ÉVALUATION DES APPRENTISSAGES
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M9-ÉVALUATION DES APPRENTISSAGES / C 1 : S’APPROPRIER LES ASPECTS THÉORIQUES, LES PRINCIPES ET LES TECHNIQUES DE L’ÉVALUATION
CAFOP en ligne / PREMIÈRE ANNÉE / M9-ÉVALUATION DES APPRENTISSAGES / C 2 : GÉRER EFFICACEMENT LES ACTIVITÉS D’ÉVALUATION
CAFOP en ligne / DEUXIÈME ANNÉE
CAFOP en ligne / DEUXIÈME ANNÉE / M8-MAÎTRISE LINGUISTIQUE POUR UNE PRATIQUE DIDACTIQUE EFFICACE
CAFOP en ligne / DEUXIÈME ANNÉE / M8-MAÎTRISE LINGUISTIQUE POUR UNE PRATIQUE DIDACTIQUE EFFICACE / C 1 : RESPECTER LES RÈGLES DE FONCTIONNEMENT DE LA LANGUE FRANÇAISE, À L’ORAL ET À L’ÉCRIT
CAFOP en ligne / DEUXIÈME ANNÉE / M8-MAÎTRISE LINGUISTIQUE POUR UNE PRATIQUE DIDACTIQUE EFFICACE / C 2 : PRODUIRE DES TEXTES DANS DIVERS CONTEXTES LIÉS À L’EXERCICE DE LA PROFESSION
CAFOP en ligne / DEUXIÈME ANNÉE / M8-MAÎTRISE LINGUISTIQUE POUR UNE PRATIQUE DIDACTIQUE EFFICACE / C 3 : AMÉLIORER SES ACQUIS EN LIEN AVEC LES DISCIPLINES DE LA PROFESSION ENSEIGNANTE
CAFOP en ligne / DEUXIÈME ANNÉE / M8-MAÎTRISE LINGUISTIQUE POUR UNE PRATIQUE DIDACTIQUE EFFICACE / C 4 : PRENDRE CONNAISSANCE DE DIVERSES POSSIBILITES D’UTILISATION DE LANGAGES VERBAUX ET NON VERBAUX
CAFOP en ligne / DEUXIÈME ANNÉE / M10-ENVIRONNEMENT ET VIE SCOLAIRES
CAFOP en ligne / DEUXIÈME ANNÉE / M10-ENVIRONNEMENT ET VIE SCOLAIRES / C 1 : S’APPROPRIER LES PRINCIPES ET LES FONDEMENTS DES RELATIONS ENTRE L’ÉCOLE ET LA COMMUNAUTÉ
CAFOP en ligne / DEUXIÈME ANNÉE / M10-ENVIRONNEMENT ET VIE SCOLAIRES / C 2 : TRAVAILLER DE CONCERT AVEC LES AUTRES MEMBRES DE L’EQUIPE-ECOLE ET LA COMMUNAUTE
CAFOP en ligne / DEUXIÈME ANNÉE / M10-ENVIRONNEMENT ET VIE SCOLAIRES / C 3 : ÉLABORER DES PLAIDOYERS AUPRÈS DES PARTENAIRES SOCIAUX, TECHNIQUES ET FINANCIÈRS
CAFOP en ligne / DEUXIÈME ANNÉE / M10-ENVIRONNEMENT ET VIE SCOLAIRES / C 4 : FAVORISER LA PARTICIPATION DES ÉLÈVES AU FONCTIONNEMENT DE L’ÉCOLE
CAFOP en ligne / DEUXIÈME ANNÉE / M11-GESTION DES CLASSES A PROFILS SPÉCIFIQUES
CAFOP en ligne / DEUXIÈME ANNÉE / M11-GESTION DES CLASSES A PROFILS SPÉCIFIQUES / C 1 : Assurer les Enseignements et les apprentissages dans un cadre de sécurité affective
CAFOP en ligne / DEUXIÈME ANNÉE / M11-GESTION DES CLASSES A PROFILS SPÉCIFIQUES / C 2 : Mettre en place l’organisation matérielle et spatiale de la classe
CAFOP en ligne / DEUXIÈME ANNÉE / M11-GESTION DES CLASSES A PROFILS SPÉCIFIQUES / C 3 : Faire participer l’apprenant à sa propre formation
CAFOP en ligne / DEUXIÈME ANNÉE / M11-GESTION DES CLASSES A PROFILS SPÉCIFIQUES / C 4 : Mettre en place des groupes de travail
CAFOP en ligne / DEUXIÈME ANNÉE / M12-ÉDUCATION À LA SANTÉ
CAFOP en ligne / DEUXIÈME ANNÉE / M12-ÉDUCATION À LA SANTÉ / C 1 : PRATIQUER DES ACTIVITÉS DE PRÉSERVATION DE LA SANTÉNNEMENT
CAFOP en ligne / DEUXIÈME ANNÉE / M12-ÉDUCATION À LA SANTÉ / C 2 : ADOPTER UN COMPORTEMENT RESPONSABLE POUR PRÉSERVER SA SANTÉ
CAFOP en ligne / DEUXIÈME ANNÉE / M12-ÉDUCATION À LA SANTÉ / C 3 : MENER DES ACTIVITÉS DE PROMOTION DE LA SANTÉ ET DE PROTECTION DE L’ENVIRONNEMENT
CAFOP en ligne / DEUXIÈME ANNÉE / M13-DROITS DE L’HOMME, CITOYENNETÉ ET CULTURE DE LA PAIX
CAFOP en ligne / DEUXIÈME ANNÉE / M13-DROITS DE L’HOMME, CITOYENNETÉ ET CULTURE DE LA PAIX / C 1 : TRANSMETTRE LES PRINCIPES DE LA VIE DÉMOCRATIQUE
CAFOP en ligne / DEUXIÈME ANNÉE / M13-DROITS DE L’HOMME, CITOYENNETÉ ET CULTURE DE LA PAIX / C 2 : PROMOUVOIR LA CULTURE DE LA PAIX
CAFOP en ligne / DEUXIÈME ANNÉE / M13-DROITS DE L’HOMME, CITOYENNETÉ ET CULTURE DE LA PAIX / C 3 : ENSEIGNER LES VALEURS DE LA REPUBLIQUE : CITOYENNÉTÉ UNION, DISCIPLINE, TRAVAIL ; LAÏCITE
CAFOP en ligne / DEUXIÈME ANNÉE / M13-DROITS DE L’HOMME, CITOYENNETÉ ET CULTURE DE LA PAIX / C 4 : ASSURER LE REFUS DE TOUTES LES DISCRIMINATIONS
CAFOP en ligne / DEUXIÈME ANNÉE / DIAS BLANC
CAFOP en ligne / TROISIÈME ANNÉE
CAFOP en ligne / TROISIÈME ANNÉE / Abengourou - Stage pratique -3A
CAFOP en ligne / TROISIÈME ANNÉE / Abidjan - Stage pratique -3A
CAFOP en ligne / TROISIÈME ANNÉE / Aboisso - Stage pratique -3A
CAFOP en ligne / TROISIÈME ANNÉE / Bondoukou - Stage pratique -3A
CAFOP en ligne / TROISIÈME ANNÉE / Bouake 1 - Stage pratique -3A
CAFOP en ligne / TROISIÈME ANNÉE / Bouake 2 - Stage pratique -3A
CAFOP en ligne / TROISIÈME ANNÉE / Dabou - Stage pratique -3A
CAFOP en ligne / TROISIÈME ANNÉE / Dabou - Stage pratique -3A / DRENA DABOU
CAFOP en ligne / TROISIÈME ANNÉE / Bassam - Stage pratique -3A
CAFOP en ligne / TROISIÈME ANNÉE / Daloa - Stage pratique -3A
CAFOP en ligne / TROISIÈME ANNÉE / Gagnoa - Stage pratique -3A
CAFOP en ligne / TROISIÈME ANNÉE / Katiola - Stage pratique -3A
CAFOP en ligne / TROISIÈME ANNÉE / Korhogo - Stage pratique -3A
CAFOP en ligne / TROISIÈME ANNÉE / Man - Stage pratique -3A
CAFOP en ligne / TROISIÈME ANNÉE / Odienné - Stage pratique -3A
CAFOP en ligne / TROISIÈME ANNÉE / San Pedro - Stage pratique -3A
CAFOP en ligne / TROISIÈME ANNÉE / Yamoussoukro - Stage pratique -3A
CAFOP en ligne / TROISIÈME ANNÉE / Formation PF
CAFOP en ligne / PORTFOLIO
CAFOP en ligne / PORTFOLIO / PORTFOLIO-1A-2020-2021
CAFOP en ligne / PORTFOLIO / PORTFOLIO-1A-2021-2022
CAFOP en ligne / PORTFOLIO / PORTFOLIO-1A-2022-2023
CAFOP en ligne / PORTFOLIO / PORTFOLIO-1A-2023-2024
Search courses
Search courses
Expand all
COMPÉTENCE 1 : INTEGRER LES OUTILS ET RESSOURCES NUMERIQUES AUX ACTIVITES D’ENSEIGNEMENT-APPRENTISSAGE-EVALUATION ET DE GESTION DU GROUPE DE CLASSE
COMPÉTENCE 2 : INTEGRER LES ÉLÉMENTS DE LA CULTURE NUMÉRIQUE AUX FINS DE DÉVELOPPEMENT PERSONNEL ET PROFESSIONNEL